dodie Admin
Nombre de messages : 1729 Age : 35 Localisation : toulon Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: A' vos plumes Jeu 2 Nov - 0:26 | |
| mettrez ici vos plus beau texte pour les faire partagé
J’ai pensais à toi, à moi A’ nous, à vous A’ la vie, à la mort Au paradis, à l’enfer A’ la lune, au soleil L’un est l’autre en harmonie contraire L’un sans l’autre un univers limité
Rien dans ce monde n’a de sens Sans son opposé C’est pourquoi même interdit Je continuerai de t’aimer Coup de foudre un matin de printemps, Elle avait les cheveux soyeux Son parfum embaumait les champs. Les pétales de cerisier tombaient à coté d'elle et moi, Je la regardais et la trouvé encore plus belle.
Une fleur dans les cheveux,et l'amour dans les yeux, Elle revait au prince charmant qui habitait ses voeux. Princesse des beaux jours et étoile des nuits, Elle rayonne de passion et de folie ces poemes datent un peu dsl ^^ | |
|
dodie Admin
Nombre de messages : 1729 Age : 35 Localisation : toulon Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: A' vos plumes Dim 11 Fév - 23:02 | |
| ben ya pas trop de poete sur ce forum ^^ moi dernier en date que j'ai fait mercredi soir ρєтιтє fιℓℓє, тяιѕтє єт ѕєυℓє α' ℓ'αвяιѕ ∂єѕ яєgαя∂ѕ ∂éνσιℓє ¢є qυ'єℓℓє α ѕυя ℓє ¢σєυя; υиє ρєιиє ιммєиѕє, qυι ℓ'αρρєℓℓє ∂αиѕ ℓєѕ тσυямαитѕ. ℓє вσинєυя яαуσииαιт єи єℓℓє, єℓℓє éтαιт вєℓℓє єт fσятє ∂є ¢єт αмσυя ∂є тσυנσυяѕ. ρσυятαит ¢є qυ'єℓℓє νσυℓαιѕ тαит, єℓℓє ℓ'α ℓαιѕѕé fιℓєя ¢σммє ℓє νєит. αυנσυя∂'нυι ρєтιтє ρяιи¢єѕѕє νєυт ∂éfιєя ℓє тємρѕ, ρσυя êтяє ¢σммє αναит αυ ρяèѕ ∂є ѕσи ρяιи¢є ¢нαямαит. c"} ,(_). -"- ∂σ∂ιє | |
|